Entrelas - Bientôt Disponible

Chez Entrelas, nous repoussons les limites de la sneaker traditionnelle. Nos créations allient des matériaux d'exception, des designs innovants et une personnalisation infinie pour vous offrir une expérience unique.

Découvrez bientôt notre nouvelle collection de sneakers de luxe "Fait en France", qui redéfinit les codes standards de la sneaker à travers des formes audacieuses, des patines uniques et des accessoires (NUMs) permettant une personnalisation sans fin.

Politique de remboursement

  1. Accueil
  2. -Mentions légales
  3. -

    Politique de remboursement

Notre politique de retour est de 30 jours. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine. Lors du retour, veuillez replacer l'article dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires, documents (étiquettes et patchs attachés) et du bon de livraison. Nous vous recommandons de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer sa protection durant le transport. Tout article retourné incomplet, endommagé, détérioré, sali ou dans un état laissant penser à une utilisation ou un port ne pourra faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.

Les sneakers

La semelle doit être intacte. Nous vous conseillons d'essayer vos sneakers ENTRELAS sur une surface propre et non abrasive, type moquette ou tapis.

Cas particuliers

Les articles personnalisés, réalisés sur commande ou retouchés, ainsi que les articles scellés (vêtements, NUMs, etc.) descellés après la livraison et ne pouvant être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, ne sont pas échangeables.

Échanges

Un article ne peut être échangé qu'une seule fois. L'article reçu en échange ne pourra être retourné que pour un remboursement, dans les conditions habituelles. Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre Service Relation Clients qui vous fournira un bon UPS pré-payé.

Remboursements

Après réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception et vous indiquer si votre remboursement est approuvé ou refusé. En cas d'approbation, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Nos garanties

Livraison offerte

Livraison offerte en France métropolitaine

Retours gratuits

En France métropolitaine

Paiement sécurisé

Visa©, Mastercard©, Amex©, Paypal©, ApplePay©